Les Atlantes

L'Atlantide de Platon resurgît des profondeurs et arrive sur le monde des douze. C'est ici que ses habitants se réunissent pour échanger savoir et vertu entre tous..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grades, Droits et Hiérarchie des Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayiaa
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Atlantide

MessageSujet: Grades, Droits et Hiérarchie des Atlantes   Mar 7 Juin - 20:08

La Hiérarchie :




Les Rangs :

Apprenti : Grade de base à l'entrée de tout membres dans la guilde. Un pourcentage de 5% d'xp de guilde est imposé à tout apprenti.

A l'essai : Grade commis d'office à un membre suite à 2 avertissements, les à l'essai ne possède plus d'avantages au sein de la guilde (ex: artisans etc ne sont plus obligés de l'aider)

Assassin : Grade obtenu en zigouillant six personnages lors d'une même AvA. Exploit à renouveler chaque mois pour conserver ce grade avec les droits qui lui sont attribués.

Artisan : Grade obtenu en réussissant le succès "Main d'oeuvre qualifiée".

Bourreau : Grade obtenu en explosant trois personnages lors d'une même AvA. Exploit à renouveler chaque mois pour conserver ce grade avec les droits qui lui sont attribués.

Boulet : Grade "comique" attribué par le meneur et/ou par l'accord général des membres suite à une "bourde".

Braconnier : Grade obtenu en réussissant le succès "Chalongeur".

Bras droit : Second du meneur. Seul un bras droit peut exercer (Cylarain et on y touche pas ! je reste calif et puis c'est tout !). Sauf dérogation EXTRÊMEMENT spéciale du meneur.

Conseiller : Membre choisit par le meneur pour la qualité de ses conseils. Seuls quatre conseilleurs peuvent exercer en même temps. Un conseiller peut perdre son poste si un autre membre dispose de la faveur du meneur suite à de meilleurs conseils si le nombre maximum de conseiller exerce déjà. En cas de destitution, le membre se retrouve rétrogradé au titre "Apprenti" jusqu'à ce qu'il atteigne un nouveau grade.

Chercheur de trésor : Grade obtenu en terminant sept chasses légendaires.

Diplomate : Membre choisit par le meneur pour son sens de la diplomatie et de la négociation (exemple : recrutement de guilde dans l'alliance et de membre dans la guilde ect...).

Déserteur : Grade obtenu suite à une réinsertion dans la guilde après un départ dans de mauvaises conditions. Ce grade s'applique une semaine. À terme, le membre redevient apprenti jusqu'à ce qu'il obtienne un nouveau grade.

Éleveur : Grade obtenu en réussissant le succès "Sage-Femme".

Éclaireur : Grade obtenu en ayant 100% des succès exploration des Îles Wabbits, Otomaï, Pandala et Moon.

Élu : Grade obtenu en réussissant les succès "Poil de Cawotte", "Vert Émeraude", "Pourpre profond" et "Bleu Turquoise".

Gouverneur : Grade obtenu en organisant et sortant victorieux d'une AVA. Le gouverneur gère ensuite le territoire conquis. Il peut l'agrandir pour gagner en puissance et en autorité. Pour cela, des grades fictifs mais bien présent seront attribués aux gouverneurs :

Gardien : Membre choisi par le bras droit ou les gouverneurs afin d'assurer la défense des percepteurs. Il peut aussi servir à assurer la protection et la bonne marche de certains événement (tournoi, conseils ou autres assemblé de guildes, alliance ou extérieurs) contre une prime fixée selon la longueur de l'événement. ( => 5 000k/30 minutes ).
Chaque gardien se verra offrir un casque et une cape de la panoplie du "garde royal" (uniforme officiel et obligatoire de cette fonction).

Guide : Grade obtenu en réussissant le succès : " Les Voyages Déforment La Jeunesse ".

Initié : Membre choisi par le gouverneur afin de le seconder, son rôle sera d'aider le gouverneur dans ses conquêtes et la défense de ses territoires.

Muse : Rang honorifique très élevé faisant office de récompenses pour diverses raison fixée par le meneur.

Mentor : Grade obtenue suite à l'obtention du niveau 200.

Marchand : obtenir le succès : " Ma Petite Entreprise " . Le marchand se doit d'être au service de la guilde à un tarif 0 pour tout ses membres à l'exception des à l'essais et des déserteurs.

Mascotte : Rang obtenu suite à un vote populaire des membres de la guilde pour son humour et sa bonne humeur. L'élection de La Mascotte s'effectuera chaque semaine et à chaque élection la Mascotte obtiendra une prime de 2 000 kamas.

Protecteur : Membre choisi par le bras droit ou les gouverneurs afin d'assurer la défense des prismes. Il peut aussi servir à assurer la protection et la bonne marche de certains événement (tournoi, Conseils ou autres assemblé de guildes, alliance ou extérieurs) contre une prime fixée selon la longueur de l'événement. ( => 5 000k/30 minutes )
Chaque protecteurs se verra offrir un casque et une cape de la panoplie du "garde royal" (uniforme officiel et obligatoire de cette fonction).

Recruteur : Grade obtenu si le membre recrute 5 nouveaux membres. Pour conserver ce titre, le recruteur devra respecter un quota hebdomadaire de 2 nouvelles personnes. (2 nouveaux par semaine)

Secrétaire : désigné par le meneur, il prend et transmet des messages à la demande du meneur, des bras droit, des conseillers et des gouverneurs.

Tueur de percepteur : Rang attribué à un membres qui a effectué une série de 5 percos unitaire (si effectué en duo il faudra 10 perco, à 3, 15 percos etc)

Tueur de familier :[/u] obtenir le succès " Désolé Mais Je T'avais en Double ".

Trésorier : Rang élevé obtenu par participation financière à la guilde (pour financement des divers événements). Il existe 3 catégories de trésorier :
- trésorier 50 000k/semaine
- grand trésorier 75 000k/semaine
- trésorier suprême 100 000k/semaine

             Privilèges des trésoriers :
-trésorier peut poser 1 percepteur
-grand trésorier peut poser 2 percepteurs
-trésorier suprême peut poser 3 percepteurs

Les Droits :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grades, Droits et Hiérarchie des Atlantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» Propositions de nom pour les grades ?
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: Organisation des Atlantes-
Sauter vers: